Toutes les offres

ASSISTANT COMMERCIAL ET ADV (H/F)

Publié le 10 janvier 2022

Référence088ok7n1tz

Localisation67000 Strasbourg

Domaine d'activitéSecrétariat et fonctions administratives

Type de contratCDD (7 mois)

Postuler en ligne

Description de l'entreprise

SOFITEX EXPERTS, antenne du groupe Sofitex, est un cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement de profils BAC+2 à Cadre dirigeant.

Interlocuteurs qualifiés dans le recrutement des profils scientifiques et Life Sciences, mais aussi des profils logistiques, tertiaires et techniques nous sommes à votre écoute pour vous accompagner et rendre votre expérience candidat fluide et efficace !

Véritable facilitateurs et relais entre nos clients et nos candidats, nous saurons trouver vos points de convergence et vous accompagner vers vos objectifs communs! Pour une recherche d’emploi efficace ou une envie de changement professionnel : devenons partenaires de votre réussite !

Notre client propose des solutions pour des mains courants, des barrières, des protections anti-chute et de nombreuses autres applications. Ses techniciens sont délégués sur différents projets à travers la France.

Le service client n'attend plus que vous au poste d'Assistant Commercial et ADV (H/F).

Description de l'offre

Objectifs du Poste :

·         Réaliser le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...).

·         Chiffrer ou dispatcher des demandes entrantes

·         Effectuer divers tâches de secrétariat

Missions Principales :

·         Réceptionner les appels téléphoniques et renseigner les clients selon leur demande (suivi de commande, informations, ...)

·         Etablir les devis et transmettre les données selon les modalités techniques et commerciales (planning, prix, paiement, ...)

·         Enregistrer les commandes, vérifier les conditions de réalisation (délais de livraison, mode de conditionnement, ...) et en informer le client

·         Suivre les éléments de paiement des commandes (règlement, facturation, ...)

·         Effectuer le suivi de la clientèle et proposer des solutions en cas de dysfonctionnements (livraison, garantie, règlement, ...)

·         Gérer les différents litiges

·         Relancer les devis en cours pour préparer les prévisionnelles de vente

·         Gérer les appels entrants

·         Mettre à jour les bases de données

·         Tâches administratives : relances impayés, enregistrement de factures fournisseurs …

Profil recherché

Issu(e) de formation Bac+2 type gestion/commercial/administratif , vous justifiez d’environ 5 ans d'expériences sur un poste équivalent en lien avec la relation clientèle.

Vous maîtrisez parfaitement l'outil informatique (Pack Office, ERP et CRM). La maitrise de l'anglais est nécessaire à un niveau B2.

Vous avez le sens du service et une véritable orientation clients. Vous êtes rigoureux (se), flexible et autonome.

Vous aimez travaillé au sein d'une petite équipe dans un environnement exigeant avec des tâches variées.

A compétences égales, tous nos postes sont ouverts à des personnes en situation de handicap.

Postuler à cette offre

Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Extensions autorisées : .doc, .docx, .pdf ou .rtf - Taille maximum autorisée : 2Mo
 

¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité à rgpd@sofitex.fr.

Retour en haut