Toutes les offres

CHARGE D'ETUDES (H/F)

Publié le 14 janvier 2022

Référence1wf50yo5wx

Localisation67000 Strasbourg

Domaine d'activitéBureaux d’études et méthodes

Type de contratCDI

Postuler en ligne

Description de l'entreprise

Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers.

Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles.

Sofitex Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.

Nous recherchons pour notre client international, leur Chargé d'Etudes (H/F).

Vidélio est spécialisé dans la conception, le déploiement, l’exploitation et la maintenance de systèmes et solutions audiovisuelles destinés aux entreprises des secteurs publics et privés.

En qualité d’intégrateur-prestataire audiovisuel : chaque année Vidélio accompagne plus de 30.000 projets d’entreprises en France, en Europe, mais aussi à l’international : d’acteurs de l’événement, des médias, des croisiéristes, des acteurs de l’éducation, des sociétés de post-production, des hôtels, des organisations publiques, des associations culturelles, des  acteurs du secteur du sport dans la définition de services et de solutions audiovisuels sur-mesure

Vous avez envie de travailler dans une entreprise ou le digital est au cœur de l’activité ? Vous êtes curieux et vous vous intéressez principalement aux nouvelles technologies?

Description de l'offre

Vos principales missions seront les suivantes :


  • Réception du dossier de production et vérification des matériels à installer
  • Vérifier les synoptiques créés par le bureau d’étude
  • Repérer et/ou auditer les environnements en amont
  • Assurer la cohérence technique de l’ensemble des équipements utilisés
  • Mise en service de maquettage de l’ensemble des équipements (configuration des produits) en atelier
  • Mise en service finale chez le client
  • Réception de chantier avec le client et le chef de projet
  • Identifie les travaux non prévus au cahier des charges
  • Maintien de niveau de connaissance par formation
  • Respecter les procédures de l’entreprise et utiliser les outils interne de l’entreprise
  • Veiller aux bonnes règles de sécurité.

Profil recherché

De formation Technique, vous êtes dynamique, polyvalent(e), organisé(e), rigoureux(se). Vous maitrisez l'outil informatique et vous êtes autonome sur les outil de CAO/DAO.

Vous avez une bonne maîtrise des courants faibles avec quelques connaissances en courant fort et d'excellentes connaissances des solutions audiovisuelles.

Vous avez un vrai sens du travail en équipe , vous savez vous adapter et prendre des initiatives.

Sur ce poste vous disposerez d'une certaine autonomie pour l'organisation de votre travail.

A compétences égales cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap

Postuler à cette offre

Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Extensions autorisées : .doc, .docx, .pdf ou .rtf - Taille maximum autorisée : 2Mo
 

¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité à rgpd@sofitex.fr.

Retour en haut