Toutes les offres

CUSTOMER SERVICE SPECIALIST

Publié le 28 juillet 2022

Référence2el60n0heg

Localisation67400 Illkirch-Graffenstaden

Domaine d'activitéSecrétariat et fonctions administratives

Type de contratIntérim (5 mois)

Postuler en ligne

Description de l'entreprise

SOFITEX EXPERTS, antenne du groupe Sofitex, est un cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement de profils BAC+2 à Cadres expérimentés.

Interlocuteurs qualifiés dans le recrutement des profils scientifiques et Life Sciences, nous sommes à votre écoute pour vous accompagner et rendre votre expérience candidat fluide et efficace !

Véritable facilitateurs et relais entre nos clients et nos candidats, nous saurons trouver vos points de convergence et vous accompagner vers vos objectifs communs ! Pour une recherche d’emploi efficace ou une envie de changement professionnel : devenons partenaires de votre réussite !

Notre client la société Thermo Fisher Scientific est une entreprise internationale, leader mondial du service à la science.

Thermo Fisher Scientific accompagne ses clients à accélérer la recherche en sciences de la vie, à résoudre des défis analytiques complexes, à améliorer le diagnostic des patients et à commercialiser des médicaments sur le marché.

Vous avez un très bon relationnel et appréciez utiliser l'anglais au sein d'une organisation multiculturel ?

Le service client n'attend plus que vous au poste de Customer Service Specialist (H/F).

Description de l'offre

Au sein du service Customer Service Export vous êtes en charge de:

Réceptionner et enregistrer les commandes clients:

  • Réceptionner les commandes des clients et s'assurer d'avoir tous les éléments nécessaires pour l'enregistrement

  • S'assurer que les commandes clients sont saisies dans le respect des procédures et réaliser les vérifications demandées par l'équipe conformité

  • Vérifier les commandes bloquées dans le système et relancer les parties concernées la cas échéant

Assurer le suivi des commandes clients jusqu'à leur livraison:

  • Répondre aux demandes mails et téléphoniques des clients export concernant l'état de leurs commandes

  • Etre proactif dans le suivi des commandes client afin d'identifier rapidement et de résoudre tout blocage empêchant le bon déroulement de ces commandes

  • Envoyer régulièrement les états des commandes ouvertes aux clients clés

Prendre en charge et assurer le suivi des réclamations clients:

  • Réceptionner et analyser les réclamations client concernant leur livraison

  • Etablir une réponse en accord avec le manager ou le responsable commercial

  • Pointer et remonter les causes récurrentes de réclamation

Profil recherché

De formation type Bac + 2 en commerce international ou vente, vous justifiez d'une première expérience dans le service client.

Vous maîtrisez l'anglais dans un contexte quotidien et professionnel. Vous avez le sens du service et une véritable orientation clients.

Vous êtes rigoureux (se) et flexible.

Ayant un bon esprit d'équipe, vous savez vous adapter à un environnement pharmaceutique international.

  • Avantages: Indemnité repas + 13 ème mois + Rémunération additionnelle+ RTT+ CE + horaires flexibles

A compétences égales, toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Postuler à cette offre

Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Extensions autorisées : .doc, .docx, .pdf ou .rtf - Taille maximum autorisée : 2Mo
 

¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité à rgpd@sofitex.fr.

Retour en haut