Support technique produits H/F
Référence52be9wuf50
Localisation78400 Chatou
Domaine d'activitéInformatique et data
Type de contratCDI
Description de l'entreprise
Sofitex Experts Paris
Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans.
Notre agence parisienne bénéficie de l'appui fort du groupe Sofitex, accompagnant depuis plus de 25 ans de nombreux clients en France ,Belgique, Allemagne, Suisse, Luxembourg .
Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles.
Sofitex Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.
Description de l'offre
Notre client est une entreprise spécialisé dans la fabrication d'équipements electronique de haute technologie.
Nous recherchons pour leur équipe service client, un technicien support technique H/F pour réaliser les missions suivantes avec l'assistance des constructeurs de machines:
- Rédiger les documentations à destination des techniciens et des clients,
- Former les techniciens et faire évoluer progressivement leurs compétences,
- Superviser et effectuer les installations des pilotes,
- Réaliser le support auprès des techniciens et des clients,
- Effectuer des audits sur site,
- Analyser les défaillances produits et proposer des solutions d’amélioration,
- Définir les stocks de pièces détachées,
- Suivre les évolutions matérielles et logicielles,
- Faciliter les relations entre les acteurs des différents projets (clients, constructeurs, éditeurs logiciels…),
- Identifier les besoins, rédiger un cahier des charges,
- Assister techniquement le service commercial dans l’établissement des offres
Profil recherché
Vous possédez une formation technique électromécanique, électrotechnique ou électronique niveau Bac+2 minimum et justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire dans un milieu technique + compétences en informatique.
Vous avez impérativement des capacités à échanger en anglais avec nos fournisseurs, à l’oral et à l’écrit.
Vous possédez les compétences et qualités suivantes :
- Aisance relationnelle
- Autonomie, rigueur, organisation
- Adaptabilité, capacité d'analyse
- Aptitudes à transmettre vos connaissances et former des techniciens
- Esprit d'équipe associé à un très fort sens du service client
Poste basé à Chatou
CDI temps plein à pourvoir immédiatement, du lundi au vendredi.
Salaire : 3000 à 3300 selon profil + primes + véhicule de fonction
Déplacements fréquents en France et ponctuels à l’étranger, Permis B valide indispensable.
Poste ouvert aux personnes reconnues en qualité de travailleurs handicapés.
Postuler à cette offre
¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité à rgpd@sofitex.fr.