Toutes les offres

ASSISTANT COMMERCIAL, ANGLAIS COURANT(H/F)

Publié le 12 novembre 2021

Référence5egw16ueow

Localisation67000 Strasbourg

Domaine d'activitéCommerce et grande distribution

Type de contratIntérim (6 mois)

Postuler en ligne

Description de l'entreprise

Sofitex Experts Strasbourg
Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers. 


Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles. 


Sofitex Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.


Notre client est une société logistique internationale importante; le poste recherché est dans la division pharmaceutique du groupe, en lien avec des clients et laboratoires médicaux et pharmaceutiques.


Pour un poste au sein de notre service solutions clients et transports (CUSTOMER SERVICE), nous sommes à la recherche d’un ASSISTANT COMMERCIAL ANGLAIS COURANT (H/F) qui saura renforcer notre activité transport.

Description de l'offre

Vous avez pour missions:


  • Collaborer avec les services exports de nos clients pour organiser les transports dans le monde entier
  • Suivre les livraisons jusqu’à destination finale
  • Apporter des solutions transports à les clients ; être en étroite collaboration avec les clients
  • Organiser les plans de transport ; des ramasses additionnelles
  • Développer des liens forts et constructifs avec nos prestataires
  • Mettre en place les actions correctives en cas de problématique
  • Envoi quotidien des rapports des commandes en cours ; avec leur statut
  • Apporter de la visibilité aux clients et à sa hiérarchie sur ses marchés ; via des emails et revues

Profil recherché

Issu(e) de formation Bac+2 +3 dans le domaine tertiaire dans le commerce international, vous justifiez de 2 années d'expérience dans un poste équivalent en lien avec la relation clientèle.


Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et vous pratiquez l'anglais à un niveau courant. A l'écoute, vous savez trouver des solutions à de problématique opérationnelle. Vous êtes dynamique, rigoureux(se), organisé(e) et avez un bon esprit d'équipe.


A compétences égales nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.


Avantages :
Société à dimension internationale, Salaire à négocier selon profil, Tickets restaurants, Remboursement transport 50%.


Type d'emploi : Temps plein, Poste en intérim de 6 mois

Postuler à cette offre

Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Extensions autorisées : .doc, .docx, .pdf ou .rtf - Taille maximum autorisée : 2Mo
 

¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité à rgpd@sofitex.fr.

Retour en haut