AGENT DE BASCULE (H/F)
Référence6xdefcqnko
Localisation67720 Hœrdt
Domaine d'activitéSecrétariat et fonctions administratives
Type de contratIntérim (6 mois)
Description de l'entreprise
SOFITEX EXPERTS, filiale du groupe Sofitex, est un cabinet de conseil en recrutement, approche directe et intérim spécialisé sur les profils Experts, Cadres et Dirigeants.
Nous vous proposons une approche sur-mesure grâce à des consultants spécialisés par lignes métiers.
Toute la dynamique et le succès de Sofitex Experts sont fondés sur des engagements liés à la satisfaction de nos clients, de nos candidats et de nos collaborateurs.
🔎 Nous recrutons un AGENT DE BASCULE (H/F), en intérim de 6 mois, pour notre client, un acteur incontournable des travaux publics et des carrières. Présente à travers toute la France, l’entreprise intervient dans l’aménagement d’infrastructures et la valorisation des matériaux.
Le poste est basé sur Hoerdt (67).
Description de l'offre
📋 Vos missions
En tant qu’Agent de Bascule (H/F), vous jouez un rôle essentiel dans la bonne gestion logistique et administrative du site.
Vos missions sont les suivantes :
Accueillir au quotidien des clients (sur site et au téléphone), les renseigner et les diriger,
Etablir des bons de pesée, assurer la partie administrative pour garantir la traçabilité des flux de matériaux à l'aide des outils informatiques dédiés,
Participer au suivi administratif et réaliser des états.
📅 Horaires : du lundi au vendredi, de 7h à 17h, avec un jour de repos variable selon planning.
Profil recherché
👤 Le profil que nous recherchons
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et vous savez garder votre calme.
Vous êtes issu(e) d’une formation Bac +2 (de type gestion, logistique ou administratif) ou vous justifiez d’une expérience sur un poste similaire,
Vous maîtrisez les outils informatiques et êtes capable de gérer la traçabilité des flux avec rigueur et méthode,
Vous avez un bon contact relationnel, tant avec les équipes internes qu’avec les clients de passage,
Vous appréciez le travail en autonomie, tout en sachant vous intégrer dans une organisation structurée.
Si les missions vous parlent et que vous vous reconnaissez (ou presque !) dans la description, n'hésitez pas à postuler ! 🎯
🎁 Les avantages :
Un 13e mois
Des tickets restaurant
Une semaine de 4 jours, du lundi au vendredi, avec un jour de repos selon planning.
🌐 Chez Sofitex Experts, nous valorisons la transparence dans le processus de recrutement : Un premier entretien avec Noémie, notre consultante experte, pour échanger sur vos compétences, vos motivations et votre adéquation avec le poste.
Par la suite, un second entretien se déroulera chez le client avec le responsable du service.
A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Postuler à cette offre
¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité à rgpd@sofitex.fr.