Toutes les offres

Assistant ADV Achat-Vente Export

Publié le 26 mai 2023

Référence7gh7vpctzv

Localisation91090 Lisses

Domaine d'activitéSecrétariat et fonctions administratives

Type de contratCDI

Postuler en ligne

Description de l'entreprise

Sofitex Experts Chatou


Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers.


Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles.


Sofitex Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.

Description de l'offre

Notre client est une PME spécialisée dans distribution d'équipements scientifiques et nous recherchons pour leur site basé à Lisses un Assistant ADV et achat -H/F

·         Administration des achats

Vous assurez le suivi des achats des produits destinés à la vente et des achats de fonctionnement. Suivi des commandes et AR fournisseur, saisie des bons de réception et facture fournisseurs. Edition de bons de livraison clients généré par la réception des produits. Suivi et règlements des factures fournisseurs via le site des banques.

·         Administration des ventes

Saisie des commandes clients export, DOM/TOM, Afrique du nord. Validation des bons de livraison en relation avec le magasin, facturation et suivi des règlements clients

Profil recherché

Profil  du poste :

·         Niveau d’étude : BAC + 2

·         Niveau d’expérience : Expérimenté sur les process de vente à l’export

·         Vous maitrisez un ERP : EBP, SAGE etc …

·         Vous avez la fibre service client

·         La maitrise de l’anglais est un plus

·         Qualités : Rigoureus(e) motivé(e), curieus(e), minutieuse, capacité d’adaptation, esprit de découverte, envie de travailler et de bien faire

Vous mobiliserez toutes vos compétences techniques et relationnelles pour faire un métier d’expertise où la volonté de contribuer à l’image de qualité de l’entreprise primera. Vous réussirez grâce à votre envie de bien faire, ainsi qu'à vos qualités relationnelles, votre sens du service et votre autonomie. Votre enthousiasme et votre réactivité vous permettront de vous intégrer facilement à nos équipes et de concilier votre goût pour le contact client et la rigueur d’une gestion administrative. Bien faire et faire bien est votre devise

Postuler à cette offre

Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Extensions autorisées : .doc, .docx, .pdf ou .rtf - Taille maximum autorisée : 2Mo
 

¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité à rgpd@sofitex.fr.

Retour en haut