Toutes les offres

ASSISTANT COMMERCIAL ITALIEN et ANGLAIS (H/F)

Publié le 11 novembre 2021

Référence7qfg0kgfq8

Localisation67400 Illkirch-Graffenstaden

Domaine d'activitéIndustrie

Type de contratIntérim (6 mois)

Postuler en ligne

Description de l'entreprise

Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers.

Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles.

Sofitex Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.

Vous souhaitez intégrer une entreprise internationale, leader mondial du service à la science. Ils accompagnent leurs clients à accélérer la recherche en sciences de la vie, à résoudre des défis analytiques complexes, à améliorer le diagnostic des patients, à commercialiser des médicaments sur le marché et à augmenter la productivité du laboratoire. Vous avez un très bon relationnel et appréciez utiliser l'anglais au sein d'un département dynamique?

Le service client n'attend plus que vous au poste d'ASSISTANT(-E) COMMERCIAL(-E) ITALIEN BILINGUE ET ANGLAIS (H/F).

Description de l'offre

Objectifs:


  • Réaliser le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, délai). Gérer les réclamations.
  • Mettre tout en œuvre afin d’apporter une solution au client, tout en préservant les intérêts de la société.

Votre quotidien :


  • Réceptionner les appels téléphoniques, e-mails, fax, et renseigner les clients selon leurs demandes (comme par exemple : suivi de commande, délai de fabrication, disponibilité des produits, prix, informations à la suite d’une réclamation, …) en leur apportant le meilleur service et la solution commerciale appropriée, dans le respect de la politique commerciale du groupe.
  • Selon l’organisation en vigueur : établir des devis et transmettre les données sur les modalités commerciales (disponibilité, prix, …) aux clients, aux commerciaux.
  • Transmettre aux services internes toute demande nécessitant un complément d’information. Le cas échéant, relancer et suivre ces devis jusqu’à l’obtention définitive de la commande.
  • Réaliser l’interface entre les clients, les services internes (commercial, achats, logistique, …) et les intervenants externes (transporteurs, …) de l’entreprise.
  • Le cas échéant, enregistrer la commande du client en veillant à l’utilisation des bonnes conditions tarifaires en vigueur. - Assurer le suivi financier. Selon l’organisation interne du service, établir les avoirs et régularisations (suite différences de prix, litiges, …)
  • S’assurer de la facturation des commandes expédiées aux clients.

Profil recherché

Issu(e) de formation Bac+2 dans le commerce international, vous justifiez d’une première expérience significative (stages et alternances) dans un poste équivalent en lien avec la relation clientèle.

Vous maîtrisez parfaitement l'italien à un niveau bilingue et l'Anglais dans un contexte quotidien et professionnel. Vous avez le sens du service et une véritable orientation client. Vous êtes rigoureux et flexible. Ayant un bon esprit d'équipe, vous savez vous adapter à un environnement pharmaceutique, international et matriciel.

A compétences égales, toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Postuler à cette offre

Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Extensions autorisées : .doc, .docx, .pdf ou .rtf - Taille maximum autorisée : 2Mo
 

¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité à rgpd@sofitex.fr.

Retour en haut