Toutes les offres

ASSISTANT ADV TRILINGUE H/F

Publié le 04 novembre 2021

Référence8yd60j1pq1

Localisation68360 Soultz-Haut-Rhin

Domaine d'activitéSecrétariat et fonctions administratives

Type de contratIntérim (18 mois)

Postuler en ligne

Description de l'entreprise

Sofitex Guebwiller


Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, SOFITEX est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. SOFITEX fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.

Description de l'offre

Nous recrutons pour l'un de nos clients à proximité de Guebwiller, un(e) Assistant(e) ADV H/F pour compléter ses équipes.


En relation avec le responsable ADV, vous aurez la responsabilité de gérer la relation client en conformité avec les engagements et les règles de l’entreprise : 


  • Gérer la conformité des commandes par rapport au service fournie.
  • Informer les clients sur tous les écarts et les anomalies de livraison.                            
  • Identifier les besoins des clients et répondre aux demandes de clients en coordination avec les services internes.
  • Assurer le traitement administratif des commandes : enregistrement et suivi des commandes.               
  • Assurer le traitement administratif des factures, factures pro forma et des documents d’export. 

Le poste est à pourvoir en horaires de journée en intérim 


Le salaire est de 2150 euros brut mensuel.

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’un BAC + 2 Gestion commerciale ou Commerce International.


La maitrise de l’anglais et allemand est indispensable pour ce poste.


Vous avez une expérience significative sur un poste similaire. Vous avez également des connaissances sur le logiciel SAP.

Postuler à cette offre

Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Extensions autorisées : .doc, .docx, .pdf ou .rtf - Taille maximum autorisée : 2Mo
 

¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité à rgpd@sofitex.fr.

Retour en haut