Toutes les offres

Chef d’équipe - Facility Manager H/F

Publié le 18 novembre 2021

Référence9h3hu0fp6m

Localisation75000 Paris

Domaine d'activitéIndustrie

Type de contratCDI

Postuler en ligne

Description de l'entreprise

Experts Sofitex Chatou

Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers.

Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles.

Sofitex Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.

 

 

 

 

 

Description de l'offre

Notre client propose des offres de services innovantes et personnalisées sur le marché de l'immobilier de l'entreprise.

Ils ont pour cela développé 3 marques, l'une d'entre elles est destinée à l'accompagnement des entreprises au quotidien pour un service de conciergerie sur-mesure, à l'écoute des entrepreneurs et augmentent le confort des salariés.

Dans le cadre de leur développement et de leur très forte croissance, notre client recherche un(e) Facility Manager pour rejoindre cette BU.

Vos missions seront :

·         Vous assurez le suivi technique des espaces de notre parc de bureaux (plus de 60 espaces et 12000m2).

·         Vous pilotez les demandes clients via la plateforme dédiée (Follow Me).

·         Vous pilotez le processus, les négociations et la contractualisation des appels d’offres.

·         Vous maitrisez l’ensemble des offres proposées : multitechnique, multiservices et services aux occupants.

·         Vous assurez le suivi des contrats de maintenance et le respect des contrôles règlementaires.

·         Vous êtes garant de la pérennité économique des contrats.

·         Vous contrôlez et validez les factures avant remise en comptabilité.

·         Vous suivez les dossiers de sinistres en collaboration avec l’office manager (assurance, experts et avocats).

·         Vous coordonnez les interventions des techniciens et des prestataires externes.

·         Vous avez la charge de la gestion des entrées et des sorties des locataires sur les sites.

·         Vous contrôlez la bonne exécution des contrats de maintenance et de travaux d'entretien sur les sites.

·         Vous êtes force de proposition pour répondre aux attentes des clients et réalisez les ventes additionnelles de services et prestations.

Profil recherché

Profil recherché :

·         Vous êtes issu(e) d'une formation niveau BAC+3 et vous justifiez une expérience de minimum 5 ans dans les services généraux / facility management.

·         Vous êtes doté de compétences techniques concernant l’entretien et la maintenance des bâtiments.

·         Vous êtes à l’aise pour évoluer dans un environnement Start-up.

·         Vous disposez de solides connaissances en matière de sécurité et règlementation (contrôle électrique, contrôle sécurité incendie, contrôle des climatisations, contrôle chaudières…)

·         Vous avez d’excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles.

·         Vous maîtrisez les outils bureautiques (Suite Office, Excel…).

·         Vous avez le sens de l’organisation et une bonne capacité d’analyse.

·         Vous savez gérer vos priorités tout en étant rigoureux(se) et autonome.

·         Vous faites preuve d’une capacité d’adaptation et de réactivité face aux difficultés rencontrées.

·         Vous êtes animé par la satisfaction client.

Type de contrat : CDI

Paris

N'hésitez pas à nous communiquer votre CV !

Vous pouvez également nous joindre directement au 06.73.92.89.62.   

Postuler à cette offre

Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Extensions autorisées : .doc, .docx, .pdf ou .rtf - Taille maximum autorisée : 2Mo
 

¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité à rgpd@sofitex.fr.

Retour en haut