Toutes les offres

MAGASINIER (H/F)

Publié le 24 novembre 2021

Référenceamc0dbzmnj

Localisation68200 Mulhouse

Domaine d'activitéLogistique et transport

Type de contratIntérim (6 mois)

Postuler en ligne

Description de l'entreprise

Sofitex Experts Mulhouse

Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers.

Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles.

Sofitex Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.

Description de l'offre

Votre poste consiste à assurer la gestion et suivi du stock (contrôle de la rotation des produits, vérification de leur disponibilité, rangement, nettoyage, inventaire …)


Pour cela, vos missions seront :


-          Réceptionner des colis


-          Contrôler de la conformité du matériel réceptionné


-          Identifier et ranger le matériel réceptionné pour stock ou préparer pour montage Machine Neuve suivant planning Ordonnancement et nomenclatures


-          Saisir des entrées et sorties de stock journalière


-          Assurer la logistique des pièces de rechange clients, matériels pour le site, pièces pour reprise Usinage (Préparation, conditionnement, emballage, expédition et suivi des colis)


-          Gérer les chargements sur le véhicule de transport


-          Effectuer les demandes d’achat de réapprovisionnement (Stock minimum sécurité-à définir)


-          Faire l'inventaire mensuel (tournant-à définir)


-          Respecter les règles d’hygiènes définies par l’entreprise





Mission intérim de 6 mois, rémunération entre 1800€ brut et 1900€ brut mensuel pour 39h par semaine.

Profil recherché

Titulaire d'un BEP Logistique et Transport, d'un Bac Pro Logistique ou d'un BTS Emballage et Conditionnement, vous possédez impérativement le permis cariste.


Vous possédez une bonne expérience en tant que magasinier cariste, idéalement dans la gestion et le contrôle de stock. De surcroit, vous maitrisez les logiciels Excel et Word. 


Vous avez le sens de l’organisation, de l’ordre et de la rigueur. Consciencieux, vous possédez une bonne concentration et vous savez mémoriser des produits et de leurs emplacements.

La lecture de plans serait véritable un plus.

Postuler à cette offre

Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Extensions autorisées : .doc, .docx, .pdf ou .rtf - Taille maximum autorisée : 2Mo
 

¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité à rgpd@sofitex.fr.

Retour en haut