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Assistante Administrative H/F

Publié le 17 août 2020

Référencecm5ssz9ikm

Localisation25200 Montbéliard

Domaine d'activitéSecrétariat et fonctions administratives

Type de contratIntérim (18 mois)

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Description de l'entreprise

Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les ressources humaines, SOFITEX est un réseau international de Travail Temporaire et de placement en CDI. SOFITEX fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.

Description de l'offre

Nous recherchons pour l'un de nos clients basés sur le Pays de Montbéliard une Assistante Administrative H/F


Mission :


  • Renseigner les fiches d'anomalies en cas de dysfonctionnements et participe à l'amélioration continue avec des actions de progrès (correctives ou préventives)
  • Appliquer les procédures et instructions liées au poste et à la sécurité
  • Assurer l'accueil téléphonique et physique et apporte les réponses aux clients (demandes de devis, suivi, …) ainsi qu'à leurs locataires
  • Complèter les imprimés adéquats, à chaque appel téléphonique, en fonction de la demande du locataire ou du particulier. Transmet les informations aux intervenants concernés.
  • Enregistrer les bons de commande dans Multidevis
  • Assurer l’approvisionnement de tous les supports papier nécessaires au service (fiches de travail, fiches de fabrication etc …)
  • S'assurer de la réception des bons de commande correspondant aux travaux réalisés en urgence
  • Reprendre les devis effectués au préalable par le Chargé d'Affaires, les imprime et les envoie aux clients. Classe les dossiers
  • Imprimer les factures suivant le bon de commande enregistré dans Multi-service et chiffré par l'Assistante de Direction, les imprime et les envoie aux clients.
  • Demander les attestations de TVA à 10% pour les particuliers (Gros clients entretien, fournie à la signature du marché)
  • Assurer divers travaux de secrétariat courants (création simplification de tableaux, numérotation carnet de commandes fournisseurs, annulation des bons de commande, demande de régulation, listings client )
  • Planifier les interventions des techniciens et en assure le suivi

Profil recherché

Profil :


  • Formation de secrétaire
  • Expérience minimale de 2 ans de préférence dans le bâtiment
  • Connaissance de l'environnement informatique windows, des logiciels Word, Excel
  • Connaissance du logiciel MULTI-DEVIS et MULTISERVICE
  • Autonomie et polyvalence

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