Toutes les offres

ASSISTANT POLYVALENT ANGLAIS ET ALLEMAND (H/F)

Publié le 19 novembre 2021

Référencef4azzpntxk

Localisation67450 Mundolsheim

Domaine d'activitéCommerce et grande distribution

Type de contratCDI

Postuler en ligne

Description de l'entreprise

Sofitex Experts Strasbourg
Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers. 

Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles. 

Sofitex Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.

Venez rejoindre une jeune entreprise innovante spécialisée dans le recyclage de terrains de sport en gazon synthétique et faisant partie d’un groupe international. La société développe son concept se développe à l’international : le Luxembourg, la Suisse, l’Autriche, l’Allemagne et l’Italie. A ce poste d’Assistant polyvalent trilingue anglais et allemand courant (H/F) vous êtes le point central avec les commerciaux terrains, les clients et les différends prestataires. Vous devrez coordonner plusieurs parties prenantes pour mener à bien les projets dans les différentes langues.


Vous souhaitez prendre part à l’essor de cette entreprise ? Vous n’êtes qu’à deux clics de nous rencontrer !

Description de l'offre

Vous apportez un véritable soutien auprès du dirigeant et des commerciaux, vous êtes chargée des missions suivantes :

ASSISTANAT COMMERCIAL

  • Être en contact régulier et soutenir en permanence les commerciaux terrains dans le suivi des différents dossiers

  • Mettre en place une veille des appels d’offres publics sur les terrains en gazons synthétique

  • Assurer le suivi des dossiers administratifs, la saisie des commandes, l’établissement des bons de livraison

  • Effectuer de la relance téléphonique ponctuelle

  • Établir les dossiers de sous-traitance

  • Gérer la facturation et le suivi de l’ensemble des règlements fournisseurs et clients

  • Veiller au reporting vers la maison mère

  • Traduire des documents occasionnels

ORGANISATION ET LOGISTIQUE

  • Organiser et coordonner les projets/chantiers avec les différentes parties prenantes : démontage / transports / déchargement / stockage

    • Coordonner le planning des différents prestataires

    • Piloter la logistique des transports

    • Suivre les formalités douanières

    • S’assurer de la bonne tenue des stocks

  • Organiser la participation de l’entreprise aux principaux salons professionnels


    Ces missions sont non exhaustives et sont susceptibles d’évoluer selon votre potentiel.

Profil recherché

De formation type Bac +2 (assistant PME-PMI, assistant de manager, assistant de gestion, ou commerce international), vous justifiez d’au moins 5 années d’expérience valorisées sur un poste similaire dans un environnement TPE/PME.

Vous savez créer une relation de confiance avec votre équipe, ils peuvent COMPTER SUR VOUS ! Autonome, fin(e) d’esprit, réactif (ve), et très organisé(e), vous savez anticiper et ne vous laissez jamais dépasser par les événements. Vous êtes force de proposition pour améliorer l’existant. Vous faites office d’interface entre les divers interlocuteurs pour vous assurer que tout se déroule sans accrocs.

Vous maitrisez le Pack Office.

Vous avez un vrai sens du service client et n‘hésitez pas à vous rendre disponible et flexible pour répondre aux diverses demandes et gérer les urgences. Vous savez aussi faire preuve de discrétion

Ce poste est susceptible de connaître plein de belles évolutions en fonction de votre ambition !

A compétence égale nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Postuler à cette offre

Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Extensions autorisées : .doc, .docx, .pdf ou .rtf - Taille maximum autorisée : 2Mo
 

¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité à rgpd@sofitex.fr.

Retour en haut