ASSISTANT POLYVALENT ANGLAIS COURANT (H/F)
Référencek6csz0k37w
Localisation67210 Obernai
Domaine d'activitéSecrétariat et fonctions administratives
Type de contratIntérim (5 mois)
Description de l'entreprise
SOFITEX EXPERTS, filiale du groupe Sofitex, est un cabinet de conseil en recrutement, approche directe et intérim spécialisé sur les profils Experts, Cadres et Dirigeants.
Nous vous proposons une approche sur-mesure grâce à des consultants spécialisés par lignes métiers.
Toute la dynamique et le succès de Sofitex Experts sont fondés sur des engagements liés à la satisfaction de nos clients, de nos candidats et de nos collaborateurs.
L’assistanat d’un département dans un environnement international, dynamique et ambitieux est votre domaine de prédilection ? Vous souhaitez contribuer quotidiennement au soutien du département Design Studio en plein développement?
Hager Group est fait pour vous ! Notre client, la société Hager, est le leader mondial des solutions électriques et d'automatisation.
Nous sommes à la recherche d'un Assistant de Département polyvalent H/F pour une mission de 6 mois.
Description de l'offre
Rattaché(e) au Responsable de l’Offer Testing Centre, vos principales missions seront :
le suivi administratif de l'activité Offer Testing Centre (activité liée aux tests utilisateurs -recrutement interne des participants aux tests, préparation des supports des résultats des tests, logistique des tests, agendas, suivi des commandes…)
l'organisation et la logistique des D-event -événements internes design- (activité liée à la communication design)
le suivi administratif de l’activité Interaction Design et des freelances associés (activité liée aux projets de développement digitaux -applications mobiles et logiciels)
le suivi administratif de l’activité Industrial Design (agendas, suivi des commandes, soutien à la préparation des réunions et à l'organisation des voyages d'affaires)
Profil recherché
Vous êtes titulaire d'une licence ou d'un diplôme équivalent en marketing/communication/administration et vous avez au moins trois ans d'expérience dans une fonction similaire.
Vous êtes à l’aise dans un environnement international et interfonctionnel.
Vous maîtrisez Microsoft Office et parlez couramment l'anglais et le français. L'allemand serait un atout supplémentaire.
Orienté(e) client, vous faites preuve d’adaptabilité et vous montrez de solides qualités relationnelles.
Votre rigueur, votre sens de l'organisation et de l'autonomie ainsi que votre flexibilité et votre proactivité sont également nécessaires pour réussir dans cette fonction.
A compétences égales, nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
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