Informations Coronavirus COVID-19

À la suite des annonces du gouvernement pour freiner ou limiter la propagation du coronavirus, nous avons tous et toutes la responsabilité de nous protéger collectivement. Nous sommes désormais dans l'obligation de limiter l'accès du public à nos agences, qui sont donc fermées, jusqu'à nouvel ordre.
En savoir plus

 Toutes les offres

GESTIONNAIRE CONTRATS D'ENTRETIEN (H/F)

Publié le 11 mars 2020

Référenceon10gs2r0r

Localisation25200 Montbéliard

Domaine d'activitéBâtiment travaux publics

Type de contratCDI

Postuler en ligne

Description de l'entreprise

Sofitex Experts Mulhouse

Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers.

Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles.

Sofitex Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre client, Office HLM sur la région de Montbéliard: un Gestionnaire des contrats d'entretien (h/f). 

Rattaché à la Direction du Patrimoine et au sein d'une équipe dédiée, vous gérez l'ensemble des contrats rattachés au fonctionnement d'un parc immobilier locatif.
Vous intervenez à ce titre dans une grande diversité de domaines : fourniture d'énergie (électricité/gaz), maintenance des équipements (chauffage collectif, ascenseurs, sécurité incendie...), prestations de services (entretien des espaces verts, nettoyage...).

Vos missions principales:


  • Gérer les appels d'offres : recensement des besoins et élaboration des dossiers de consultations, planification, lancement et suivi des candidatures, participation aux commissions, analyses des offres et rédaction des rapports, etc.
  • Assurer le suivi des contrats : gestion des avenants, suivi des échéances, mise à jour des bases de données contractuelles, etc.
  • Être l'interlocuteur des différents intervenants externes : prestataires, bureaux d'études, syndics... 
  • Assurer une relation permanente avec les autres services internes: appui aux agences, service relation client ... 
  • Être le garant de la qualité et de la performance des prestations réalisées, ainsi que du respect des dispositions contractuelles

Des déplacements ponctuels sur tout le secteur d'intervention sont à prévoir.

Poste à pourvoir en CDI.
Rémunération: 24-25K€ sur 13.5 mois à négocier selon expérience et compétences + intéressement + chèques déjeuner.

Profil recherché

Titulaire d'une formation type Bac +2 dans le domaine énergétique, vous possédez une première expérience réussie à une fonction similaire, en immobilier locatif.
Vous avez de bonnes connaissances techniques du fonctionnement des équipements d'un parc immobilier.

Vous êtes à l'aise avec l'informatique.
Permis B valide impératif.

Rigoureux et organisé, vous possédez une bonne capacité d'analyse. Vous êtes autonome, curieux, et savez faire preuve d'initiative et d'adaptabilité.
Vous êtes reconnu pour votre sens du service client et votre esprit d'équipe.

Postuler à cette offre

Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Extensions autorisées : .doc, .docx, .pdf ou .rtf - Taille maximum autorisée : 2Mo
 

¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité à rgpd@sofitex.fr.

Retour en haut