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Assistant polyvalent PME/PMI H/F

Publié le 19 novembre 2020

Référencerdyscduzmf

Localisation25230 Seloncourt

Domaine d'activitéSecrétariat et fonctions administratives

Type de contratIntérim (18 mois)

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Description de l'entreprise

Sofitex Montbéliard
Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, Sofitex est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. Sofitex fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.

Description de l'offre

Nous recherchons pour l'un de nos clients, groupe français dans le domaine de la santé,  un Assistant polyvalent PME/PMI H/F


En relation avec les différents services/intervenants (administratif, direction, marketing, bureau d’études, qualité…),  vous effectuerez les  missions suivantes :


- Gestion de l'accueil physique et téléphonique.
- Diverses correspondances électroniques et papiers, tant à l'interne qu'à l'externe.
- Opérations  administratives  diverses  :  courriers,  rédaction  et  mise  en  page  de  documents,  classement, archivages
- Préparation et production de documents internes liés à la production
- Etablissement des devis, réception des commandes clients inter-groupe, saisie dans le logiciel métier, édition du bon de préparation, suivi de l’expédition avec les transporteurs, traitements administratifs des réclamations et sav, facturation et relance client et avoir si nécessaire.
- Opérations douanières : gestion   des   procédures   d’exportation   et   des procédures   d’importation, interlocuteur des douanes.
- Suivi des procédures fiscales.
- Recherche de documents douaniers en ligne  

Profil recherché

Déplacement journalier à prévoir, Permis B


Titulaire d'un diplôme Bac +2, vous disposez de 2 à 3 ans d’expérience sur un poste similaire.


De nature rigoureuse, vous êtes polyvalent(e), autonome et dynamique.


La maitrise anglais sera un atout. 


Poste en vue d'embauche

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