Informations Coronavirus COVID-19

À la suite des annonces du gouvernement pour freiner ou limiter la propagation du coronavirus, nous avons tous et toutes la responsabilité de nous protéger collectivement. Nous sommes désormais dans l'obligation de limiter l'accès du public à nos agences, qui sont donc fermées, jusqu'à nouvel ordre.
En savoir plus

 Toutes les offres

ASSISTANT TRILINGUE ANGLAIS - FLAMAND H/F

Publié le 06 mars 2020

Référencetffxasm5lf

Localisation67760 Weyersheim

Domaine d'activitéSecrétariat et fonctions administratives

Type de contratIntérim (18 mois)

Postuler en ligne

Description de l'entreprise


Sofitex Haguenau
Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, Sofitex est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. Sofitex fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité

Description de l'offre

Pour un de nos clients situé à Weyersheim, domaine industriel, vous êtes en charge de couvrir le marché Belge. Rattaché(e) au Responsable Administration des Ventes, vous serez chargé de traiter les commandes clients, d’informer les clients et de suivre les litiges. Vos principales responsabilités seront :


  • Gestion d’un portefeuille client
  • La prise et le suivi des commandes jusqu’à la livraison
  • Renseignements téléphoniques (délai de livraison, disponibilité, …)
  • Gestion des litiges de livraison et de prix
  • Vente et actions marketing par téléphone
  • Création de notes de crédit

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’un Bac +2, idéalement dans le domaine commercial.
Vous pratiquez couramment le néerlandais et l’anglais dans un contexte professionnel. La pratique de l’allemand serait un plus.
Vous maîtrisez l’outil informatique.

Postuler à cette offre

Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Extensions autorisées : .doc, .docx, .pdf ou .rtf - Taille maximum autorisée : 2Mo
 

¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité à rgpd@sofitex.fr.

Retour en haut