Informations Coronavirus COVID-19

À la suite des annonces du gouvernement pour freiner ou limiter la propagation du coronavirus, nous avons tous et toutes la responsabilité de nous protéger collectivement. Nous sommes désormais dans l'obligation de limiter l'accès du public à nos agences, qui sont donc fermées, jusqu'à nouvel ordre.
En savoir plus

 Toutes les offres

SUPPORT APPROVISIONNEMENT, PLANIFICATION H/F

Publié le 20 février 2020

Référencevbvvr42nn3

Localisation67240 Weyersheim

Domaine d'activitéLogistique et transport

Type de contratCDI

Postuler en ligne

Description de l'entreprise


Sofitex Haguenau
Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, Sofitex est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. Sofitex fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité

Description de l'offre

Pour un de nos clients, spécialisé dans les solutions pneumatique pour l'industrie, vos missions sont :


  • Garantir la bonne gestion des approvisionnements des marchandises dans le but d’optimiser le stock et la visibilité de la disponibilité des marchandises
  • Améliorer les processus administratifs de gestion des prévisions et de passation de commande
  • Être en collaboration étroite avec les forces de ventes dans tous les pays européens concernés pour mener à bien les missions
  • Être en collaboration étroite avec la Stratégie Achats pour escalader et solutionner les problématiques d’approvisionnement
  • Suivre les indicateurs respect des délais/quantité fournisseurs et mettre en place les actions correctives nécessaires
  • Être moteur à l’optimisation des niveaux d’inventaire (classes ABC, obsolescence, fin de série…)
  • Garantir la bonne gestion administrative des non-conformités fournisseurs
  • Suivre le transit des imports intercontinentaux de ses fournisseurs

Poste à pourvoir en CDI dès que possible.
Vous pratiquez couramment l’anglais, avez de bonnes bases en Allemand

Profil recherché

Vous pratiquez couramment l’anglais, avez de bonnes bases en Allemand et maîtrisez l’outil informatique.Vous êtes titulaire d’un Bac+2 minimum en approvisionnement et systèmes de gestion.
Vous disposez d’une expérience réussie, de 3 ans minimum, en gestion/systèmes des approvisionnements, en Planification et en suivi des imports intercontinentaux.
Vous avez acquis des fortes connaissances techniques souhaitées, et notamment les connaissances en gestion de stock, et des connaissances en théorie de gestion des approvisionnements (MRP, Kanban, …) et en matière de Planification.

Postuler à cette offre

Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Extensions autorisées : .doc, .docx, .pdf ou .rtf - Taille maximum autorisée : 2Mo
 

¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité à rgpd@sofitex.fr.

Retour en haut