ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F
Référencexhetv4cmdo
Localisation67840 Kilstett
Domaine d'activitéSecrétariat et fonctions administratives
Type de contratIntérim (18 mois)
Description de l'entreprise
Sofitex Haguenau
Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, Sofitex est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. Sofitex fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant Administration des Ventes H/F.
Description de l'offre
Rattaché au responsable opérationnel, vos missions seront les suivantes :
- Réceptionner les commandes à traiter
- Vérifier les éléments de la commande et les délais de livraison
- Saisir les informations à l’aide des outils numériques mis à disposition
- Savoir interpréter et retranscrire une commande
- Contrôler les données et effectuer le suivi ainsi que les éventuelles modifications (relation avec le bureau d’études)
- Accompagner le client si la configuration nécessite d’être modifiée
- Relancer les commandes clients en attente
En qualité d’assistant(e) ADV, vous possédez quelques compétences clés :
- Pouvoir détailler les données techniques d’un produit
- Maîtriser l’outil informatique : traitement de texte, tableur, messagerie, etc.
- Faire preuve d’organisation, de rigueur et pouvoir hiérarchiser les tâches
Profil recherché
De formation Bac+2 dans un domaine technique, une expérience en professionnelle dans un fonction similaire est souhaitée.
Vous appréciez le travail en équipe et avez un excellent relationnel. Polyvalent(e), vous apprenez et progressez rapidement.
Vos qualités personnelles et votre sens du service vous permettent de créer le climat de confiance propice et indispensable à la bonne conduite de votre mission.
Dynamique, persévérant(e) et organisé(e), vous souhaitez intégrer une entreprise à l'écoute qui vous donnera les moyens de votre réalisation.
Rémunération selon profil, tickets restaurant, mutuelle santé, prévoyance, intéressement et participation.
Postuler à cette offre
¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité à rgpd@sofitex.fr.