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Assistant service client H/F

Publié le 13 juillet 2021

Référenceyssw2iiwm0

Localisation68220 Hésingue

Domaine d'activitéIndustrie

Type de contratIntérim (6 mois)

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Description de l'entreprise

Sofitex Experts Saint-Louis

Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers.
Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles.
Sofitex Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.

Description de l'offre

Vous savez faire preuve d'une écoute attentive ?  Diplomate, vous disposez d’un excellent relationnel et vous souhaitez intégrer une entreprise innovante et à l’écoute ? Soyez attentif, ce poste est fait pour vous !



Nous recherchons pour l'un de nos clients, entreprise en pleine expansion : un assistant CRM H/F.
Vos missions consistent à :


  • Émettre des offres PDR aux clients 
  • Relancer les offres
  • Assurer la saisie des commandes ;
  • Contrôler la cohérence de la commande du client et du financement (sauf LC) ;
  • Réceptionner les commandes, réaliser les demandes d’acomptes des PDR ;
  • Effectuer la confirmation des commandes PDR au client dans un délai de 48 heures au plus tard ;
  • Suivre les commandes PDR au niveau des approvisionnements, délais par le biais de réunions périodiques et tenir informé le client ; (BU PROCESS + LNG)
  • Coordonner l’interface avec le service Invoicing & Shiping ;
  • Assurer une communication régulière avec le client afin de le tenir informé des actions en cours
  • Identifier les risques potentiels avant expédition (non-paiement…) ; 
  • Suivre les dossiers après expédition en cas de problème (blocage douane , refus client … )et prendre contact avec le client pour les régler
  • Suivre les paiements d’avance et les commissions d’agents ;
  • Suivi du niveau des impayés du SAV et relancer les clients, mettre des actions correctives en place ;
  • Support ERP aux Business Center ;
  • Réaliser le classement des offres et commandes
  • Réaliser toute sorte de tâches de la gestion courante du service ; 
  • Mise à jour mensuelle des indicateurs commerciaux et de charge du service

Profil recherché

De formation de type Bac+2 en commerce ou assistanat, vous disposez d’une expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire. Organisé, vous êtes curieux et vous faites preuve d’esprit d’équipe, d’enthousiasme et de dynamisme. Vous maîtrisez parfaitement l’outil informatique.


Vous avez un bon niveau anglais. 

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¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
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