Toutes les offres

AIDE COMPTABLE (H/F)

Publié le 14 janvier 2021

Référencezfl1bnebmz

Localisation67400 Illkirch-Graffenstaden

Domaine d'activitéBanque et comptabilité

Type de contratIntérim (8 mois)

Postuler en ligne

Description de l'entreprise

Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers.


Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles.


Sofitex Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.


Vous souhaitez intégrer une entreprise internationale, leader mondial du service à la science, avec de plus de 20 milliards de dollars de chiffres d’affaire et environ 65 000 employés dans le monde.


Ils accompagnent leurs clients à accélérer la recherche en sciences de la vie, à résoudre des défis analytiques complexes, à améliorer le diagnostic des patients, à commercialiser des médicaments sur le marché et à augmenter la productivité du laboratoire. 


Le service comptabilité n'attend plus que vous au poste d' AIDE COMPTABLE (H/F) 

Description de l'offre

Objectifs:


  • Vous serez rattaché(e) au pôle Comptabilité des factures marchandises qui s'occupe de la gestion des factures de biens et services dont découle leur cœur de métier - l'achat et la revente de biens et de services. 

Votre quotidien :


  • La réception des factures : s'assurer de la réception physique et dématérialisée des factures, et développer la relation fournisseur par l'amélioration du processus d'envoi et de réception des factures marchandises dématérialisées. 
  • La saisie comptable : assurer la pérennité du business, respecter les délais de règlement de factures fournisseur 
  • La validation des factures : processus d'approbation ou de validité de la conformité d'une facture (approbation service concerné, respects des mentions légales), contrôle de la facture avec la commande ou bon de commande 
  • La gestion des comptes GTI et GRNI : analyse et traitement comptable des transactions antérieures à 3 mois pour nos fournisseurs inter compagnie et à 6 mois pour nos fournisseurs tiers 
  • Paiement et archivage : respect des délais légaux et contractuels, stockage des factures (obligation légale pour besoin de traçabilité audit) 

Profil recherché

Vous possédez un BAC +2 ou 3, dans le domaine de la comptabilité et vous justifiez d'une première expérience dans le domaine fournisseur. 


Vous maitrisez un niveau B2 en anglais et vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. 


Société à dimension internationale, Panier repas, Remboursement transport 50%


A compétences égales, tous nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Postuler à cette offre

Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Extensions autorisées : .doc, .docx, .pdf ou .rtf - Taille maximum autorisée : 2Mo
 

¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité à rgpd@sofitex.fr.

Retour en haut